Rentrée 2017 2018

Chers parents, Nous voilà bientôt à la fin des vacances, nous nous préparons pour la rentrée scolaire et bien sûr pour la rentrée du catéchisme. A l’inscription, nous vous remettrons le planning des rencontres du catéchisme, des messes des familles et des préparations aux sacrements pour toute l’année que vous trouverez ici aussi. Nous vous remettrons aussi les dates des rencontres avec vous, les parents. Ces rencontres font partie du parcours catéchétique de votre enfant, elles se feront pendant le temps du catéchisme pour vous permettre d’y participer. Nous comptons sur votre présence. Pour les enfants qui n’ont pas été baptisés dans notre secteur nous vous invitons à nous donner un certificat de baptême.

Inscriptions caté

A Ambares :   Mercredis 6 et 13 septembre
        10h à 12h  et 16h à 18h

Samedis 9 et 16 septembre 10h à 12h

A Ambès              Samedi 9 et 16 septembre 10h15 à 12h

Premières rencontres du catéchisme :

AMBARES : mercredi 20 septembre à 17h   église Saint PIERRE
AMBES :     samedi 16 septembre  à 10h15   église Notre DAME

Messe de la rentrée :

samedi 16/09 à 18h à  l’église Notre Dame d’AMBES

dimanche 17 /09 à 11h  à l’église à Saint Pierre d’AMBARES

Vos enfants peuvent être accueillis dès 15h dans le cadre du patronage  «Sainte Jeanne de LESTONNAC».

Bonne fin de vacances, bonne rentrée à tous et à très bientôt.

Que le Seigneur vous bénisse et vous guide pour continuer à accompagner votre enfant sur ce chemin de foi que vous avez choisi pour lui le jour de son baptême.
Soyez assurés de notre prière et de notre dévouement.

Père Pierre PROTOT          Paulette FRESQUET
Curé responsable du secteur              Coordinatrice de la catéchèse
Responsable du catéchisme            paulette.fresquet@free.fr  06 61 26 80 15
pierre.protot@free.fr   06 15 09 51 64