Une belle fête pour finir l'année en beauté !

Lorem ipsum dolor sit amet

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

14 JUIN 2016: messe d'action de grâce et repas fraternel

 

Nous clôturons selon notre tradition ce cycle annuel de rencontres MCR par les moyens qui plaisent à Dieu pour lui rendre grâce des bienfaits que nous aurons reçus: la célébration eucharistique suivie du repas agrémenté de quelques surprises distrayantes.

 

Si nous avons refermé notre livret du thème "Voici que je fais toutes choses nouvelles", cela ne veut pas dire que l'histoire s'arrête là!... car la suivante porte le titre de "Revêtir l'homme nouveau",  tiré de la 2e partie du 1er chapitre soit responsables pour un monde et un homme nouveaux. De plus, nous avions aussi consacré la rencontre de février à  vivons en hommes nouveaux  dans le cadre du Jubilé de La Miséricorde. C'est donc un prolongement, un perfectionnement de notre réflexion qui nous attend à partir du mois de septembre.

 

Ce temps convivial s'est terminé par la réalisation du sketch du "Notre Père" puis de la diffusion d'un C.D de chants chrétiens anciens rappelant de bons souvenirs à tous les invités heureux de les chanter de nouveau !

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+