Prions Dieu pour avoir des prêtres...

Chaque premier Jeudi du mois, lors des 24 h d'Adoration en paroisse, nous porterons spécialement comme intention de prière "les vocations sacerdotales". Jésus nous a dit : "La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers pour sa moisson" (Mt 9,37-38). En cette période qui est la nôtre, et où l'Église (de France en particulier) manque de prêtres, cette invitation du Seigneur est plus que jamais d'actualité. Il veut nous associer à son œuvre. Alors unis au Christ, présent dans la Sainte Eucharistie, prions le Père de susciter les prêtres dont l'Église a besoin.

application/pdf Prière pour les vocations sacerdotales - Ambarès 2016 - 2017.pdf — 116 KB