Le Gouvernement autorise les messes  à 30 personnes dans nos église . planning de messe Chaque samedi soir sur la paroisse messe à 16h Ambes puis 18hAmbès chaque dimanche 9h clocher annoncé semaine 1/3/5 st louis semaine 2/4 St Vincent 10h15 Ambarès 11h05 Ambarès12h3 Ambarès 18h3 Ambarès Le catéchisme reprend à 17h le mercredi soir Ambarès messe catéchisme pour les enfants et leur parents Vendredi soir 19h3 à 20h3 messe aumônerie pour les 4eme 3eme lycéen et préparation à la confirmation chaque samedi 10h à 12h messes pour les 6eme 5eme et préparation aux baptêmes La demande pour célébrer plus de 4 messes comme l'exige le droit canon en temps ordinaire a été envoyé au pape et pour copie à l ordinaire du diocèse mgr James Adoration 17h3 à 18h3 et messe à 18h3 puis chapelet .

• Paroisse Notre Dame d'Ambès

La paroisse d'Ambès est située dans notre commune d'Ambès au bord de la majestueuse Dordogne. Il y fait bon vivre et la communauté paroissiale sera heureuse de vous accueillir lors des messes.
  • Paroisse Saint Pierre d'Ambares

• Paroisse Saint Louis à Saint Louis de Montferrand

La documentation permet difficilement d'établir l'historique des premières constructions qui se sont succédé à Saint-Louis-de-Montferrand. Si la paroisse a été démembrée de celle de Saint-Pierre-d'Ambarès en 1769, il semble qu'une chapelle était déjà construite en 1766. Celle-ci fut cependant (...)
  • Paroisse Saint Vincent de Paul