Ambares Messe dimanche 11h et du mardi au  vendredi 18h30 précèdé d'1h  d adoration et de confessions

Messe horaires

En semaine du Mardi au vendredi 18hchapelet 18h30 Messe 19h Confession jusqu'a 19h30fin adoration

Ambès chaque Samedi à 18h

Ambarès chaque dimanche à 11h

St Louis de Montferrand chaque dimanche à 9h

st Vincent de Paul église en travaux

Chapelle st denis Ambares chaque premier samedi du mois 9 h

Rendons grâce au Seigneur qui nous donne grâce sur grâce ↓

• Paroisse Notre Dame d'Ambès

La paroisse d'Ambès est située dans notre commune d'Ambès au bord de la majestueuse Dordogne. Il y fait bon vivre et la communauté paroissiale sera heureuse de vous accueillir lors des messes.
  • Paroisse Saint Pierre d'Ambares

• Paroisse Saint Louis à Saint Louis de Montferrand

La documentation permet difficilement d'établir l'historique des premières constructions qui se sont succédé à Saint-Louis-de-Montferrand. Si la paroisse a été démembrée de celle de (...)
  • St Vincent de Paul en travaux Pas de Messe