au 15 septembre rassemblement toujours possible dans le Respect des règles et  prudence porter votre masque merci

• Paroisse Notre Dame d'Ambès

La paroisse d'Ambès est située dans notre commune d'Ambès au bord de la majestueuse Dordogne. Il y fait bon vivre et la communauté paroissiale sera heureuse de vous accueillir lors des messes.
  • Paroisse Saint Pierre d'Ambares

• Paroisse Saint Louis à Saint Louis de Montferrand

La documentation permet difficilement d'établir l'historique des premières constructions qui se sont succédé à Saint-Louis-de-Montferrand. Si la paroisse a été démembrée de celle de Saint-Pierre-d'Ambarès en 1769, il semble qu'une chapelle était déjà construite en 1766. Celle-ci fut cependant (...)
  • Paroisse Saint Vincent de Paul